马上注册,结交更多好友,享用更多功能,让你轻松玩转社区。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?中文注册
x
【20812】[S 24-96]Les Arts Florissants - 格鲁克_ 奥菲欧与尤丽狄茜 2025 [FLAC] | | |-01. Orphée et Eurydice, Wq.41_ Ouverture.flac | | |-02. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 1_ Chœur. Ah ! Dans ce bois tranquille et sombre.flac
| | |-03. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 1_ Récit. Vos plaintes, vos regrets augmentent mon supplice !.flac
| | |-04. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 1_ Ballet-pantomime des Bergers et des Bergères.flac
| | |-05. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 1_ Chœur. Ah ! Dans ce bois tranquille et sombre [reprise].flac
| | |-06. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 1_ Récit. éloignez-vous ! Ce lieu convient à mes malheurs.flac
| | |-07. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 1_ Ritournelle.flac
| | |-08. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 2_ Air. Objet de mon amour.flac
| | |-09. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 2_ Récit. Eurydice, Eurydice, ombre chère.flac
| | |-10. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 2_ Air. Accablé de regrets.flac
| | |-11. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 2_ Récit. Eurydice, Eurydice ! De ce doux nom.flac
| | |-12. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 2_ Air. Plein de trouble et d'effroi.flac
| | |-13. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 2_ Récit. Divinités de l'Achéron.flac
| | |-14. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 3_ Récit. L'Amour vient au secours.flac
| | |-15. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 3_ Air. Si les doux accords de ta lyre.flac
| | |-16. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 3_ Air. Soumis au silence.flac
| | |-17. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 4_ Récit. Impitoyables Dieux ! Qu'exigez-vous de moi !.flac
| | |-18. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte I, Scène 4_ Ariette. L'espoir renaît dans mon ame.flac
| | |-19. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Maestoso.flac
| | |-20. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Prélude.flac
| | |-21. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Chœur. Quel est l'audacieux.flac
| | |-22. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Air de Furies.flac
| | |-23. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Chœur. Quel est l'audacieux [reprise].flac
| | |-24. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Air et chœur. Laissez-vous toucher par mes pleurs.flac
| | |-25. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Chœur. Qui t'amène en ces lieux.flac
| | |-26. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Air. Ah ! La flamme qui me dévore.flac
| | |-27. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Chœur. Par quels puissants accords.flac
| | |-28. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Air. La tendresse qui me presse.flac
| | |-29. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Chœur. Quels chants doux et touchants.flac
| | |-30. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 1_ Air de Furies [reprise].flac
| | |-31. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 2_ Ballet des Ombres Heureuses. Lent et très doux.flac
| | |-32. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 2_ Air et chœur. Cet asile aimable et tranquille.flac
| | |-33. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 2_ Danse des Héros et Héroïnes.flac
| | |-34. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 3_ Récit. Quel nouveau ciel pare ces lieux !.flac
| | |-35. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 3_ Chœur. Viens dans ce séjour paisible.flac
| | |-36. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 3_ Danse.flac
| | |-37. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 3_ Récit avec chœur. Ô vous, ombres que j'implore.flac
| | |-38. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte II, Scène 4_ Chœur. Près du tendre objet qu'on aime.flac
| | |-39. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 1_ Récit. Viens, viens, Eurydice, suis-moi.flac
| | |-40. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 1_ Duo. Viens ! Suis un époux qui t'adore.flac
| | |-42. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 1_ Air. Fortune ennemie.flac
| | |-43. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 1_ Duo. Je goûtais les charmes.flac
| | |-44. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 1_ Air. Fortune ennemie [reprise].flac
| | |-45. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 1_ Récit. Quelle épreuve cruelle.flac
| | |-46. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 1_ Air. J'ai perdu mon Eurydice.flac
| | |-47. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 1_ Récit. Ah ! Puisse ma douleur.flac
| | |-48. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 2_ Récit. Arrête, Orphée !.flac
| | |-49. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 2_ Trio. Tendre Amour, que tes chaînes.flac
| | |-50. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 3_ Chœur. L'Amour triomphe.flac
| | |-51. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 3_ Ballet du Triomphe et de l'Amour. No. 1, Gracieux.flac
| | |-52. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 3_ Ballet du Triomphe et de l'Amour. No. 2, Gavotte.flac
| | |-53. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 3_ Ballet du Triomphe et de l'Amour. No. 3, Air vif.flac
| | |-54. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 3_ Ballet du Triomphe et de l'Amour. No. 4, Menuet.flac
| | |-55. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 3_ Ballet du Triomphe et de l'Amour. No. 5, Maestoso.flac
| | |-56. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 3_ Ballet du Triomphe et de l'Amour. No. 6, Très lentement.flac
| | |-57. Orphée et Eurydice, Wq.41, Acte III, Scène 3_ Ballet du Triomphe et de l'Amour_ No. 7, Chaconne.flac
| | |-cover.jpg
| | |-简介.txt
|